Sont intervenus chez ma grand mère 101 et demi a 22 h chez elle. L’ont relevé et l’on relaisser sur son fauteuil plutôt que de la mettre dans son lit à côté qui je précise est collé au lit sachant qu’elle est tomber car elle n’arrivait plus à marcher.
Je l’ai ai rappelé leur expliquant qu’il aurait dû la coucher. La personne m’a répondu « si vous avez une contestation à faire vous pouvez faire un courrier. »
Obligeant de faire appel à nouveau au samu. Je précise nous habitons la région parisienne.
Bravo à vous 😡
Caserne positionnée en bordure de l'étang de l'Olivier.
Un peu enclavée pour les départs d'interventions mais le site est très agréable.
Une vue splendide sur le plan d'eau et point de départ pour une belle balade en longeant les rives pour arriver au parc des dinosaures, la mairie et l'esplanade Charles de Gaulles.
Grand parking gratuit à proximité.
Quand on propose des calendrier par une femme pas très aimable Quand ces des pompiers volontaires pas soucis pompiers de métier d'état avec un salaire non
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention de la nuit du 14 au 15 octobre avec malheureusement le décès de mon père.
Votre professionnalisme et gentillesse m'ont aidée lors de ce moment difficile
Marine Decker
Très déçu des pompiers de la caserne de Limay qui ont fait preuve de malhonnêteté, ils passent aujourd'hui en début d'après pour un calendrier et mon conjoint le prend et l'on reçoit le reçu qui confirme leur passage et bien ce soir en fin d'après midi sans savoir qu'ils étaient passés en début d'après midi me repropose le calendrier que je prend bien évidemment et rebelote un deuxième reçu.
Je trouve lamentable ce comportement et tous les ans ce sont les deux mêmes personnes qui passent.
Moi qui admire le travail des pompiers mais là vous profitez des gens clairement
Merci à toute l'équipe mobilisée pour cette journée portes ouvertes aujourd'hui ! On est arrivés uniquement sur la fin mais vous avez réalisé un des rêves de mes deux garçons en les laissant approcher d'aussi près la grande échelle et son siège de pilotage ! On reviendra l'année prochaine pour tenter la tyrolienne !