Un grand merci pour votre efficacité et gentillesse pour l'intervention du samedi 15 juillet à Arbanats..
Bravo pour tout ce que vous faites..nous avons besoin de vous
Obligée d' éteindre un début d' incendie toute seule, car ils ont prit leur temps, alors que suis à mobilité réduite. Les ayant appelé une autre fois car mon compagnon, gravement diabétique, cardiaque, insuffisant rénale, avait fait mauvaise chute, ils l'ont abandonné, soit disant pas taxis !!! Juste bon à faire les beaux et laisser les moteurs tourner pr rien alors qu'ils discutent tranquillou. L'ai vu de nombreuses fois ds mon quartier .ils ne sont pas compétents.
Une honte !
19h55 appel reçu ! 21h10 sur place !
Et ce permet de me dire ça sera facturé !
Appel pour une fracture MR au TÉLÉPHONE me dit non c'est une entorse revois ton métier mon grand !
J'ai du l'emmener moi même au chu de Caen !!
Bravo 👍
De la part d'un urgentiste 😉
Nombre de fous qu 'ils me me sont venu en aide certains me connaissent par mon prénom je vous remercie toutes et tous bientôt je passerai à votre caserne vous remercier milles merci pompier c'est pas qu'un métier c'est de l'amour du métier merci
Grand Merci aux deux pompiers qui sont venus très rapidement extraire mon fils de 8 ans de l'ascenseur où il était bloqué pendant demi heure. Ils sont intervenus avec humanité, et nous leur sommes très reconnaissants👍
Des pompiers qui se promènent, jusque là rien d'anormal cependant ce jour le 28/09 vers 14h30 avenue du Val de l'Eure je doute que la jeune femme au volant du Kangoo 4x4 soit en possession de son permis de conduire ! Freine subitement et se met en travers de la route sans clignotants, me mettant moi et ma compagne en danger. Accident évité de peu, elle se permet de me sortir un "taisez-vous monsieur" bien moins polie je ne peux bien entendu pas me permettre de l'exprimer en raison de la politique de Google !
Surveillez un peu plus vos équipes qui vous semble "sérieux" et "investis". Plus dangereux que préventif pour le coup.
Avec tous le respect que j'ai pour votre métier je vous souhaite une bonne continuation.
Merci aux pompiers pour avoir porté secours et pris soin de ma fille Juline qui a fini au fossé ce matin dans les virages entre Cernay et Courville. Elle va très bien grâce à vous.
Prenez soin de vous.