Blessé après une chute en VTT dimanche 15/10, clavicule cassée, je remercie chaleureusement l'équipe d'intervention pour la qualité de la prise charge et leur présence réconfortante.
Je vous en suis très reconnaissant.
L'année dernière, j'ai voulu aider une personne. Quand j'ai appelé les pompiers la deuxième fois, j'ai eu un jeune homme prétentieux, qui n'en avait rien à faire.
Si son travail ne lui plaît pas, je ne vois pas ce qu'il fait à la caserne.
Attention aux jeunes qui s'imaginent tout savoir avant et mieux que tout le monde.
Pour les autres pompiers, services vraiment bien.
Un grand merci aux pompiers qui sont intervenus suite à un malaises de ma femme une prise en charge faite avec du personnel très sympathique et compétant cerise sur le gâteau appel téléphonique le lendemain pour prendre des nouvelles merci messieurs
Nombre de fous qu 'ils me me sont venu en aide certains me connaissent par mon prénom je vous remercie toutes et tous bientôt je passerai à votre caserne vous remercier milles merci pompier c'est pas qu'un métier c'est de l'amour du métier merci
Bonjour je tenais à remercier l’équipage qui est venu ce dimanche à la Tarentaise ils ont étaient d’un professionnalisme à toutes épreuves et d’une gentillesse hors du commun malgré que ce soit leurs métier si tout le monde était comme ça surtout que nous sommes pas de la Loire.
PS:à l’hôpital de saint Étienne n’ont pas trouvé également se que j’avais et non trouvé eux aussi de mieux que de me laisser sortir avec 38 de fièvre et des malaises et ont suggéré à mon épouse de me soigner !!!! aberrant et c’est mon médecin traitant qui a mis un nom sur mon état au premier coup d’œil encore merci infiniment à l’équipage
Des pompiers qui se promènent, jusque là rien d'anormal cependant ce jour le 28/09 vers 14h30 avenue du Val de l'Eure je doute que la jeune femme au volant du Kangoo 4x4 soit en possession de son permis de conduire ! Freine subitement et se met en travers de la route sans clignotants, me mettant moi et ma compagne en danger. Accident évité de peu, elle se permet de me sortir un "taisez-vous monsieur" bien moins polie je ne peux bien entendu pas me permettre de l'exprimer en raison de la politique de Google !
Surveillez un peu plus vos équipes qui vous semble "sérieux" et "investis". Plus dangereux que préventif pour le coup.
Avec tous le respect que j'ai pour votre métier je vous souhaite une bonne continuation.
Merci aux pompiers pour avoir porté secours et pris soin de ma fille Juline qui a fini au fossé ce matin dans les virages entre Cernay et Courville. Elle va très bien grâce à vous.
Prenez soin de vous.