Bonjour
Je tiens à remercier l'équipe des Pompiers de Beguey-Cadillac.
Pour leur aide lundi 2 septembre je sort de l'hôpital théoriquement jeudi et tout vas pour le mieux 😉.
Dès pompiers super gentil et à l écoute il sont intervenus le dimanche 16 avril pour ma grossesse pour m amener au cham un grand merci a vous je suis accoucher d une petite fille dans l après-midi
Je mets cette note car une de vos équipes appelé dans la nuit de vendredi à samedi n'as pas trouvé urgent de se déplacer pour venir en aide à une personne en fin de vie.
Cette personne est décédée le samedi soir. Nous les avons rappelé ils ont débarqué, constaté le décès et pendant qu'ils s'occuper des papiers votre équipe a explosé de rire devant nous sans excuser. En précisant que pour eux la vie continuée.
Il est où le respect de la défunte et de la famille ?
S'il vous plait
Aujourd’hui les pompiers sont venu pour mon père à 18h ce samedi 13 avril 2024,
Merci au pompier de Bollene super gentille et pro ça fait plaisir de voir des personnes aussi compétentes.
MILLES MERCI ❤️ On a besoin de vous
Bonjour ! Juste quelques mots pour féliciter les 3 Pompiers intervenus le Dimanche de la Fête des Mères vers 8h du matin, au 24 rue de Frescaty à Montigny-les-Metz(chute dans les escaliers). Votre intervention d’un grand professionnalisme m’a permis de découvrir votre empathie et votre humanité. Ce que je n’ai jamais retrouvé aux urgences ! Résultats de cet accident : luxation de la malléole interne droite, fracture de la malléole externe droite (plaque de 8cm avec 8 vis) et de nombreux hématomes sur tout le corps. Ne changez rien, restez comme vous êtes ! Encore Merci…
Un énorme merci aux pompiers qui sont intervenus sur notre accident de la route ! Grosse frayeur, voiture en épave, mais heureusement rien de grave pour nous deux. Ils ont été adorables, pros et super rassurants. Franchement, on a même réussi à rigoler un peu avec eux. Merci pour tout !
Lisa et Léa
Merci à Jérome. A Alexandre et Corentin pour leurs bons soins et leur gentillesse auprès de mon petit Romain le vendredi 24 juin.
École jusqu'à l'hôpital.
Bonne continuation