Je tenais à remercier vivement les pompiers qui sont intervenus chez moi après un appel au 15 pour de violentes douleurs thoraciques et vomissements ce mercredi 22/02/23 à Villelongue-de-la-Salanque. Ils ont été très professionnels, rassurants, gentils. De plus ils ont été très courageux car ils ont été obligés de me descendre par un escalier très raide et dangereux. Merci à vous tous pour votre courage et votre professionnalisme. Respect. Philippe FRANCHI
A la sortie de la caserne ils active leur sirène il réveille m'ai enfant en pleine sieste
Merci de faire en sorte que sa se reproduise pas vous serez en tout reconnaissance
Je met une étoile parce que je n’ai pas le choix.
Dans la nuit du 26 au 27 de 22h à 5h du matin je me suis retrouvé à faire du stop dans le froid et le noir . J’ai croisé une de leur équipe a qui j’ai clairement fait signe sans réponse. A l’heure où j’écris ce message je suis toujours dans le froid à valensole
Merci aux pompiers pour avoir porté secours et pris soin de ma fille Juline qui a fini au fossé ce matin dans les virages entre Cernay et Courville. Elle va très bien grâce à vous.
Prenez soin de vous.
Merci à Jérome. A Alexandre et Corentin pour leurs bons soins et leur gentillesse auprès de mon petit Romain le vendredi 24 juin.
École jusqu'à l'hôpital.
Bonne continuation
Bonjour,je peut pas rester indifférent face a votre sacrifice et courage,je vois a la tele comment vous essayez de étendre le feu , alors que ca fait quelques années j'ai vu aux États-Unis une "manœuvre de labourer la terre avec une une charrue " pour empêcher le feu d'avancer, peut-être que ca peut vous aider comme idee .