L’équipe de nuit a laissé 2 jeunes demandant de l’aide dans la nuit errer dans le froid sans aucun état d’âme. En tant que civil dans le besoin, j’attendais sérieusement un minimum de secours de la part des sapeurs pompiers de Morzine.
L'année dernière, j'ai voulu aider une personne. Quand j'ai appelé les pompiers la deuxième fois, j'ai eu un jeune homme prétentieux, qui n'en avait rien à faire.
Si son travail ne lui plaît pas, je ne vois pas ce qu'il fait à la caserne.
Attention aux jeunes qui s'imaginent tout savoir avant et mieux que tout le monde.
Pour les autres pompiers, services vraiment bien.
Nombre de fous qu 'ils me me sont venu en aide certains me connaissent par mon prénom je vous remercie toutes et tous bientôt je passerai à votre caserne vous remercier milles merci pompier c'est pas qu'un métier c'est de l'amour du métier merci
Merci pour votre intervention du 9 juillet à Vaison, merci pour votre professionnalisme et votre humanité... Et merci aussi donc pour la balade dans Vaison en ambulance, grande première pour une guide conférencière , c'est un nouveau regard sur la ville 😉
Retrouver le sourire, l'envie de plaisanter, je le dois à votre rapide intervention, ne changez rien, vous êtes parfaits.