L’équipe de nuit a laissé 2 jeunes demandant de l’aide dans la nuit errer dans le froid sans aucun état d’âme. En tant que civil dans le besoin, j’attendais sérieusement un minimum de secours de la part des sapeurs pompiers de Morzine.
Merci aux pompiers de Bessenay au devoir pris soin de ma maman et un merci tout particulier à Guillaume Montagnon pour sa gentillesse et sa bienveillance
Merci à Jérome. A Alexandre et Corentin pour leurs bons soins et leur gentillesse auprès de mon petit Romain le vendredi 24 juin.
École jusqu'à l'hôpital.
Bonne continuation
Très déçu des pompiers de la caserne de Limay qui ont fait preuve de malhonnêteté, ils passent aujourd'hui en début d'après pour un calendrier et mon conjoint le prend et l'on reçoit le reçu qui confirme leur passage et bien ce soir en fin d'après midi sans savoir qu'ils étaient passés en début d'après midi me repropose le calendrier que je prend bien évidemment et rebelote un deuxième reçu.
Je trouve lamentable ce comportement et tous les ans ce sont les deux mêmes personnes qui passent.
Moi qui admire le travail des pompiers mais là vous profitez des gens clairement
un grand merci a eux! (et au samu aussi), leurs premiers soins ont été tellement efficaces que mon passage a l’hôpital n'aura pas servi a grand chose. encore merci pour nos vies sauvées