Je me baladais bon grès mal gré sur une piste bleue de Morzine, quand soudain, au détour d'un virage la gravité a eu raison de moi. Le contact physique avec notre bonne vieille terre s'est fait resentir et un nouveau pouvoir a su s'emparer de mon bras droit. Il a eu la capacité d Elastique Man et de Luffy. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Mon corps l'a tout de suite rejeté. Nous avons donc fait appel à une équipe spécialisée. La jolie bike patrol est venu recueillir les informations nécessaires et à tout de suite joliment emballer mon bras droit. Elle a appelé ses deux cavaliers, le bronzé et le petit gros, de la caserne de pompiers pour me secourir. Ils sont venus me récupérer et me descendre au centre de super héros dans leur joli carrosse rouge. La descente s'est fait a pattes de chat. Arrivé au centre de réparation, j' ai été pris en charge rapidement par une infirmière et un médecin qui m'ont réparé rapidement. Entre le contact de la terre et ma remise sur pied il s'est passé 1h. Le scénario n'était pas écrit par avance et je trouve que tous les participants à cette aventure on tous très bien joué leur rôle. Je les en remercie grandement. Pour des raisons de confidentialité les prénoms des intervenants n'ont pas été divulgués, mais je suis sur qu'ils se reconnaîtront. Bien sportivement Pierre
Merci au service de secours du 15 pour leur rapidité d action suite à des vertiges et nausées subitement parvenus. Leur acheminement et la prise en charge aux urgences du Ch de jonzac fut sympathique et efficace.
Obligée d' éteindre un début d' incendie toute seule, car ils ont prit leur temps, alors que suis à mobilité réduite. Les ayant appelé une autre fois car mon compagnon, gravement diabétique, cardiaque, insuffisant rénale, avait fait mauvaise chute, ils l'ont abandonné, soit disant pas taxis !!! Juste bon à faire les beaux et laisser les moteurs tourner pr rien alors qu'ils discutent tranquillou. L'ai vu de nombreuses fois ds mon quartier .ils ne sont pas compétents.
Sont intervenus chez ma grand mère 101 et demi a 22 h chez elle. L’ont relevé et l’on relaisser sur son fauteuil plutôt que de la mettre dans son lit à côté qui je précise est collé au lit sachant qu’elle est tomber car elle n’arrivait plus à marcher.
Je l’ai ai rappelé leur expliquant qu’il aurait dû la coucher. La personne m’a répondu « si vous avez une contestation à faire vous pouvez faire un courrier. »
Obligeant de faire appel à nouveau au samu. Je précise nous habitons la région parisienne.
Bravo à vous 😡
e nouveau texte est correct!
Visiter les 08/08/2021 pendants nos vacances ! Personnel très accueillant et très sympathique. Nous avons eu l'occasion de faire une visite des remises où l'on a pu voir les engins. Merci à la personne qui m'a fait visiter le centre ainsi qu' à tout le personnel présent ce jour pour cet accueil