Suite à une luxation d'une hanche en date du 17 janvier , je tiens à remercier le professionnalisme des pompiers venue à mon domicile. Tout à été fait afin d'avoir le moins mal possible. Leur intervention a été très efficace.
Je mets cette note car une de vos équipes appelé dans la nuit de vendredi à samedi n'as pas trouvé urgent de se déplacer pour venir en aide à une personne en fin de vie.
Cette personne est décédée le samedi soir. Nous les avons rappelé ils ont débarqué, constaté le décès et pendant qu'ils s'occuper des papiers votre équipe a explosé de rire devant nous sans excuser. En précisant que pour eux la vie continuée.
Il est où le respect de la défunte et de la famille ?
S'il vous plait
Un grand merci aux pompier de Bollène,qui m'ont ramassé sur la route lors d'un accident de moto causé par un automobiliste le jeudi 10 juillet . Ils ont étés formidables, prévenants et d'une grande aide. Merci à vous tous
.
Je remercie les personnes intervenues centre ville pour récupérer mon chat sur le toit du Saint Jacques dans la matinée du 22/08. C'est vraiment sympathique de votre part, grâce à vous j'ai pû la retrouver sans soucis. Un grand merci 🫶🙏
Nombre de fous qu 'ils me me sont venu en aide certains me connaissent par mon prénom je vous remercie toutes et tous bientôt je passerai à votre caserne vous remercier milles merci pompier c'est pas qu'un métier c'est de l'amour du métier merci
Des pompiers qui se promènent, jusque là rien d'anormal cependant ce jour le 28/09 vers 14h30 avenue du Val de l'Eure je doute que la jeune femme au volant du Kangoo 4x4 soit en possession de son permis de conduire ! Freine subitement et se met en travers de la route sans clignotants, me mettant moi et ma compagne en danger. Accident évité de peu, elle se permet de me sortir un "taisez-vous monsieur" bien moins polie je ne peux bien entendu pas me permettre de l'exprimer en raison de la politique de Google !
Surveillez un peu plus vos équipes qui vous semble "sérieux" et "investis". Plus dangereux que préventif pour le coup.
Avec tous le respect que j'ai pour votre métier je vous souhaite une bonne continuation.
Merci aux pompiers pour avoir porté secours et pris soin de ma fille Juline qui a fini au fossé ce matin dans les virages entre Cernay et Courville. Elle va très bien grâce à vous.
Prenez soin de vous.
Bonjour,je peut pas rester indifférent face a votre sacrifice et courage,je vois a la tele comment vous essayez de étendre le feu , alors que ca fait quelques années j'ai vu aux États-Unis une "manœuvre de labourer la terre avec une une charrue " pour empêcher le feu d'avancer, peut-être que ca peut vous aider comme idee .