Bonjour. Suite intervention des pompiers de Marsillargues ce jour au domicile de mes parents (15 août 2024), je viens témoigner de ma satisfaction envers une femme pompier du grade de 1ère classe dont son engagement à mes yeux a été REMARQUABLE. J'ai beaucoup apprécié son calme, sa sérénité, son diagnostic réaliste. Professionnelle, volontaire, elle mérite une reconnaissance et une distinction. Merci infiniment madame. Cordialement.
UN GRAND MERCI à toute l'équipe des sapeurs-pompiers de SOULTZ et GUEBWILLER pour leur intervention rapide et efficace ce jour 18 juillet 2021 pour un feu de cheminée à notre domicile. J'étais très nerveuse et j'avais peur des conséquences sur notre maison, mais j'ai été rassurée à plusieurs reprises par un des sapeurs-pompiers qui m'a en plus expliqué à maintes reprises le déroulement des opérations et m'a dit que je pouvais être rassurée que le maximum sera fait et qu'ils ne quitteront pas les lieux tant que l'incendie ne sera pas circonscrit complètement.
MILLE FOIS MERCI pour votre compétence et votre efficacité.
Cordialement
LOBERGER Fabienne et Marceau
Suite à une soirée dans une salle appartenant à la mairie sous autorisation du maire, les voisins n'ont cessé de faire le nécessaire pour nous empêcher de nous amuser. Un grand merci au maire ainsi qu'à son adjoint et à la gendarmerie. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce village de personnes non-accueillante, ingrates et vulgaires.
Un grand merci à l'équipe ambulancière et à Monsieur le docteur (malheureusement je n'ai pas noté les noms) pour l'aide rapide et simple le 5 octobre 2022 à la pharmacie et à la caserne de Ghionacchia
🙏👍
Merci à tous les pompiers et gendarmes intervenus vendredi à Beaumont de Lomagne lors de l'accident survenu sous les arcades où une voiture a percuté mon mari PIETON et non passager de la voiture. le compte rendu de la Dépêche est hallucinant et relate des faits absolument faux.
Encore merci
C. Saulet
Je remercie de tout cœur les sapeurs pompiers du Thillot lors de ma chute au chalets dès Ayes le 14 janvier 2025 la convalesce se passe bien et nous avons hâte de revenir au Thillot pour vous remercier de vive voix à bientôt. Anita et Fabrice Huens