Merci aux pompiers de votre caserne qui sont intervenus le lundi 18/11 sur la rn 31 a hauteur de cauffry pour l'accident impliquant 6 véhicules ils ont été bienveillants et rassurants c'est important dans ces moments là et heureusement que l'on a pu compter sur eux pour certains renseignements 🙏🙏🙏
Je me suis cassé l’épaule ce week-end à Morzine, j’ai été pris en charge rapidement par Roland, un bike patrol suivit de deux pompiers très sympathique . Merci beaucoup !
Bonjour. Suite intervention des pompiers de Marsillargues ce jour au domicile de mes parents (15 août 2024), je viens témoigner de ma satisfaction envers une femme pompier du grade de 1ère classe dont son engagement à mes yeux a été REMARQUABLE. J'ai beaucoup apprécié son calme, sa sérénité, son diagnostic réaliste. Professionnelle, volontaire, elle mérite une reconnaissance et une distinction. Merci infiniment madame. Cordialement.
Un énorme merci aux pompiers qui sont intervenus sur notre accident de la route ! Grosse frayeur, voiture en épave, mais heureusement rien de grave pour nous deux. Ils ont été adorables, pros et super rassurants. Franchement, on a même réussi à rigoler un peu avec eux. Merci pour tout !
Lisa et Léa
Caserne positionnée en bordure de l'étang de l'Olivier.
Un peu enclavée pour les départs d'interventions mais le site est très agréable.
Une vue splendide sur le plan d'eau et point de départ pour une belle balade en longeant les rives pour arriver au parc des dinosaures, la mairie et l'esplanade Charles de Gaulles.
Grand parking gratuit à proximité.
Quand on propose des calendrier par une femme pas très aimable Quand ces des pompiers volontaires pas soucis pompiers de métier d'état avec un salaire non
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention de la nuit du 14 au 15 octobre avec malheureusement le décès de mon père.
Votre professionnalisme et gentillesse m'ont aidée lors de ce moment difficile
Marine Decker
Merci à toute l'équipe mobilisée pour cette journée portes ouvertes aujourd'hui ! On est arrivés uniquement sur la fin mais vous avez réalisé un des rêves de mes deux garçons en les laissant approcher d'aussi près la grande échelle et son siège de pilotage ! On reviendra l'année prochaine pour tenter la tyrolienne !