Il est très regrettable que les pompiers qui sont intervenus pour mon frère l'été dernier, n'ont pas su faire la différence entre un AVC et un état d'ébriété!!!!! Il est resté 24H aux urgences grâce à leur inaction pour finir hémiplégique....... Déplorable
Cela mérite moins 100 étoiles
Sont intervenus chez ma grand mère 101 et demi a 22 h chez elle. L’ont relevé et l’on relaisser sur son fauteuil plutôt que de la mettre dans son lit à côté qui je précise est collé au lit sachant qu’elle est tomber car elle n’arrivait plus à marcher.
Je l’ai ai rappelé leur expliquant qu’il aurait dû la coucher. La personne m’a répondu « si vous avez une contestation à faire vous pouvez faire un courrier. »
Obligeant de faire appel à nouveau au samu. Je précise nous habitons la région parisienne.
Bravo à vous 😡
Je remercie les pompiers qui sont venus au stade de foot pour ma fille Maëlle accueillant aimable poli très gentil agréable. J'attends le calendrier des pompiers ou je passerais a la caserne le chercher. Bon crouge a vous
Un grand Merci a la réactivité de la caserne de Vaison-la-Romaine pour son intervention du samedi 25 Mai a seguret pour nous avoir délivré Moka et moi avec un sacré courant.
Bravo a tte l'équipe, Moka remerci chaleureusement son sauveteur avec qui il a même voulut repartir en 4x4 hihihi.
🙏🙏
Très déçu des pompiers de la caserne de Limay qui ont fait preuve de malhonnêteté, ils passent aujourd'hui en début d'après pour un calendrier et mon conjoint le prend et l'on reçoit le reçu qui confirme leur passage et bien ce soir en fin d'après midi sans savoir qu'ils étaient passés en début d'après midi me repropose le calendrier que je prend bien évidemment et rebelote un deuxième reçu.
Je trouve lamentable ce comportement et tous les ans ce sont les deux mêmes personnes qui passent.
Moi qui admire le travail des pompiers mais là vous profitez des gens clairement
Ils sont venus me ramasser chez moi, car j'avais des douleurs insupportables, et m'ont conduit aux urgences. Ils ont été super sympa et ont bien pris soin de moi. Un grand merci à eux pour leur dévouement.