Mercredi 9 septembre à 10h et demi 11h les pompiers sont venu me chercher à la gendarmerie de Thivars je faisais un gros malaise je n'avais plus de rythme cardiaque normal .... j'avais très peur!!! Je me souviens de cette main dans la mienne pour me rassurer.... je voudrais tout simplement dire à l'équipe qui est intervenu pour m'aider que je les remercie énormément ....qu'ils ont été plus que professionnel et leur dire que je vais très bien ..merci du fond du cœur Patricia.
Ce serait bien que lors d'un départ en intervention les feux tricolores passent au vert afin d'éviter les nuisances sonores qui plus est en pleine nuit, d'autant que cette caserne ne dessert pas le quartier qui l'entoure.
un grand merci a eux! (et au samu aussi), leurs premiers soins ont été tellement efficaces que mon passage a l’hôpital n'aura pas servi a grand chose. encore merci pour nos vies sauvées
J'ai appeler parsque mon fils a fait un malaise pour qu'il puisse l'enmener a l'hopital j'etait paniqué et eu le seul truc qu'il mon dit qu'il etait pas médecin etqu'il fallait appeler un médecin en gros ne pas les derangers se n'est pas une urgence je les attend au tournant avec leur calendrier bravo les pompier c'est la premiere fois que je fesais appelle a eu
J'ai été ramassé la semaine dernière par les pompiers d' Elbeuf à la suite d'une chute du 3ème étage sur Tourville-la-Rivière. J'étais énervé et frustré, mais heureusement, j'ai eu affaire à une vraie équipe de professionnels. Je ne peux aujourd'hui que les remercier et leur témoigner mon admiration.
Je vois pas quelle autre caserne aurait envoyé un camion par chez moi, en espérant ne pas me tromper. Deux pompiers étaient agréables et humains mais celui qui s’apparentait au chef m’a presque insulté à 05h00 du matin et ne m’a même pas laissé le temps de mettre mes chaussures. Presque 10 heures aux urgences avec des claquettes un 5 janvier. Pour être traité comme ça je préfère souffrir chez moi.
Et je ne vois ce que quelqu’un d’aussi inhumain fait dans ce métier.