après une odeur de brulé dans ma maison suite a un feu de cheminée, les pompiers sont intervenus 2 minutes après mon appel. GENTILLESSE et PROFESSIONNALISME sont les mots qui décrivent le mieux les hommes du feu ( et pas que ); ils nous ont rassuré, moi et ma famille, ont pris le temps de verifier que nous étions hors de danger! un grand merci!
Merci aux pompiers pour avoir porté secours et pris soin de ma fille Juline qui a fini au fossé ce matin dans les virages entre Cernay et Courville. Elle va très bien grâce à vous.
Prenez soin de vous.
Caserne positionnée en bordure de l'étang de l'Olivier avec vue imprenable sur le plan d'eau. Il existe même une mise à l'eau.
Un peu enclavée pour les départs d'interventions mais le site est magnifique.
Point de départ pour une belle balade jusqu'au parc des dinosaures, la mairie et l'esplanade Charles de Gaulles.
Grand parking gratuit à proximité.
Intervenant outrancier et impoli
De toute évidence il ne voulait pas se déplacer
Un scandale pour la réputation de la profession
Je pense porter plainte contre la caserne
Se faire envoyé balader par le monsieur qui decroche en composant le 18 parce que je lui signale une importante fumée blanche en lui precisant que je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'un incendie et effectivement ne connaissant pas exactement l'adresse mais en essayant au plus possible de lui décrire le lieu (la route reliant Creutzwald a Ham sous Varsberg derriere un salon de coiffure apres le pont) c'est fait! Pour les voir arriver 15min apres girophare allumé...
Meme si au final il s'agissant d'une personne voulant bruler son fouin je pense que je me demande si je devrais pas attendre des cries et des appels au secours la prochaine fois!
J'ai du respect pour ce métier mais tres decu de l'image qu'il ma été renvoyé.
Merci à toute l'équipe mobilisée pour cette journée portes ouvertes aujourd'hui ! On est arrivés uniquement sur la fin mais vous avez réalisé un des rêves de mes deux garçons en les laissant approcher d'aussi près la grande échelle et son siège de pilotage ! On reviendra l'année prochaine pour tenter la tyrolienne !