Merci infiniment, le 13 septembre à 12h40 à Pechabou à l'arrêt de bus , j'ai fais un arrêt cardio-respiratoire et ensuite une embolie pulmonaire , et Romain infirmier pompier volontaire à Mongiscard m'a porter les premiers secours , ensuite Ben Sam infirmier aussi , et vous tous je vous remercie vivement grâce à vous je suis vivante .
Pour le calendrier est-ce Montgiscard qui va passer ?
Bon courage à toutes et à tous et merci merci ✨️✨️✨️✨️
Bonjour,
Un grand merci à vous Messieurs qui
m'avez redescendue au prix d'un gros effort physique sur un terrain très glissant depuis le haut de la montagne.
Je vous donne le bilan de ma chute...grosse entorse et fracture du péroné.. .vous vous êtes très bien occupés de moi, merci encore.
Cordialement,
Je suis outré par le manque de soutien des pompiers de Morzine. Malgré notre demande d'aide, ils ont refusé de nous assister. Leur attitude laisse à désirer et ne correspond pas à ce que l'on attend d'une équipe de secours.
Appel du matin bonjour. Visiblement ça vous ennuie de vous déplacer seulement pour : un patient qui ne peut pas se déplacer par ses propres moyens, a une forte fièvre, des douleurs seulement calmées au tramadol. Vous renvoyez à sos médecin. Qui refuse d'agir aussi. Fortt heureusement, a force de persévérance le SAMU est enfin venu. Vous avez jusqu'à 17 heures mardi pour rappeler ce patient et vous excuser, sinon un signalement a l'ARS sera fait.
Si ça vous intéresse sachez que le patient a été p
Muté au chu de Amiens pour voir son chirurgien. Merci d'avoir laissé un être humain souffrir pendant des heures pourrien
Non assistance à la personne en danger je vais porter plainte contre eux en plus il y en a un qui me dispute parce que j’appelle les pompiers pour rien alors que c’est pas vrai
Bonjour je tenais à remercier l’équipage qui est venu ce dimanche à la Tarentaise ils ont étaient d’un professionnalisme à toutes épreuves et d’une gentillesse hors du commun malgré que ce soit leurs métier si tout le monde était comme ça surtout que nous sommes pas de la Loire.
PS:à l’hôpital de saint Étienne n’ont pas trouvé également se que j’avais et non trouvé eux aussi de mieux que de me laisser sortir avec 38 de fièvre et des malaises et ont suggéré à mon épouse de me soigner !!!! aberrant et c’est mon médecin traitant qui a mis un nom sur mon état au premier coup d’œil encore merci infiniment à l’équipage
Intervention chez une personne seule avec un chien.
Pompier qui ne previent pas la famille que la personne est hospitalisé et le chien enfermé du coup qui est mort