Je suis outré par le manque de soutien des pompiers de Morzine. Malgré notre demande d'aide, ils ont refusé de nous assister. Leur attitude laisse à désirer et ne correspond pas à ce que l'on attend d'une équipe de secours.
Merci au service de secours du 15 pour leur rapidité d action suite à des vertiges et nausées subitement parvenus. Leur acheminement et la prise en charge aux urgences du Ch de jonzac fut sympathique et efficace.
Grand Merci aux pompiers caserne d'Allauch qui sont venus très rapidement en urgence à mon domicile le 21/05, ont appelé Le smur et anticipé tous les examens en urgence, écoute, gentillesse, rassurants ...Merci encore d'exister pour nous tous.
Très très reconnaissante ...depuis toujours.
Je tiens à remercier l'efficacité des pompiers de Montmédy et de la rapidité vous avez su nous rassurer et vous avez bien pris en charge mon fils si seulement c'était pareil dans notre région bravo à vous
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention de la nuit du 14 au 15 octobre avec malheureusement le décès de mon père.
Votre professionnalisme et gentillesse m'ont aidée lors de ce moment difficile
Marine Decker
Très déçu des pompiers de la caserne de Limay qui ont fait preuve de malhonnêteté, ils passent aujourd'hui en début d'après pour un calendrier et mon conjoint le prend et l'on reçoit le reçu qui confirme leur passage et bien ce soir en fin d'après midi sans savoir qu'ils étaient passés en début d'après midi me repropose le calendrier que je prend bien évidemment et rebelote un deuxième reçu.
Je trouve lamentable ce comportement et tous les ans ce sont les deux mêmes personnes qui passent.
Moi qui admire le travail des pompiers mais là vous profitez des gens clairement
Ce serait bien que lors d'un départ en intervention les feux tricolores passent au vert afin d'éviter les nuisances sonores qui plus est en pleine nuit, d'autant que cette caserne ne dessert pas le quartier qui l'entoure.
Merci à toute l'équipe mobilisée pour cette journée portes ouvertes aujourd'hui ! On est arrivés uniquement sur la fin mais vous avez réalisé un des rêves de mes deux garçons en les laissant approcher d'aussi près la grande échelle et son siège de pilotage ! On reviendra l'année prochaine pour tenter la tyrolienne !