Suite au problème des numéros d'urgence qui n'ont pas marché, j'ai voulu voir si on pouvait joindre la caserne d'une autre façon avec un numéro à 10 chiffres et j'ai testé sur la caserne de ma commune. Résultat à aucun endroit j'ai trouvé un autre numéro. Donc il serait bien de mettre un numéro à 10 chiffres pour palier à ce genre de problème.
Après avoir était bloqué dans ma chambre , avec plusieurs tentatives d’ouverture impossible d’ouvrir je décide d’appeler les pompiers le pompier me répond en rigolant « ces une porte blindée » je lui dit que ces une porte de chambre classique il me dit finalement qui aller pas de déplacer franchement bravo moi qui est une personne fan de pompier avec une collection de camion je suis déçu
Obligée d' éteindre un début d' incendie toute seule, car ils ont prit leur temps, alors que suis à mobilité réduite. Les ayant appelé une autre fois car mon compagnon, gravement diabétique, cardiaque, insuffisant rénale, avait fait mauvaise chute, ils l'ont abandonné, soit disant pas taxis !!! Juste bon à faire les beaux et laisser les moteurs tourner pr rien alors qu'ils discutent tranquillou. L'ai vu de nombreuses fois ds mon quartier .ils ne sont pas compétents.
Ce matin ma fille a eu un avp dans le bus bus 2 à venoix.equipe super .dont celui qui étais deriere et qui heureusement pour nous c est aperçu qu elle avais un hématome au bras gauche pas forcément blesser à la base .du coup platrer bras gauche et dujarier bras droit bravo à l équipe sincèrement. Équipe qui a décaler vers 10h20
Très mauvaise expérience. Aucune empathie. Je vous conseille la page Facebook qui démontre qu'il s'agit plutôt d'un club de soûlards qui aiment poser torse nu que de gens qui ont une réelle utilité sociale.
intervention à mon domicile pour perte de connaissance l'équipe s'est montrée très professionnelle et humaine.
Rapidité d'intervention je me suis sentie en confiance.
Merci à Jérome. A Alexandre et Corentin pour leurs bons soins et leur gentillesse auprès de mon petit Romain le vendredi 24 juin.
École jusqu'à l'hôpital.
Bonne continuation