Accident de la route sur verglas vous m'avez sorti d'une mauvaise situation et je voudrais vous rencontrer pour remettre une participation pour votre amicale des pompiers merci de me dire comment vous rencontrer
Petite structure de proximité, ce centre de secours et d'incendies est situé derrière la mairie. Son local semble de petite taille, pourtant les pompiers répondent toujours présents à chaque appel. Il s'entraînent régulièrement pour tester le matériel et garder la forme. On ne peut que saluer leur courage dont ils font preuve dans leur missions.
Les hommes et femmes ici, dans le centre des pompiers à Ecouché (comme dans tout les autres centres de sécours) font un travail de première classe pour notre société. Ils assurent notre sécurité lors d'incendies, ils sauvent des blessés dans des accidents et ils aident lors de catastrophes.
Les pompiers du centre Ecouché font partie du "Service Départemental d' Incendie et de Sécours de l' Orne" (SDiS Orne).
Pouvez-vous également faire votre part et devenir membre du service d'incendie de votre lieu de résidence?
L'année dernière, j'ai voulu aider une personne. Quand j'ai appelé les pompiers la deuxième fois, j'ai eu un jeune homme prétentieux, qui n'en avait rien à faire.
Si son travail ne lui plaît pas, je ne vois pas ce qu'il fait à la caserne.
Attention aux jeunes qui s'imaginent tout savoir avant et mieux que tout le monde.
Pour les autres pompiers, services vraiment bien.
e nouveau texte est correct!
Visiter les 08/08/2021 pendants nos vacances ! Personnel très accueillant et très sympathique. Nous avons eu l'occasion de faire une visite des remises où l'on a pu voir les engins. Merci à la personne qui m'a fait visiter le centre ainsi qu' à tout le personnel présent ce jour pour cet accueil
Merci pour votre intervention du 9 juillet à Vaison, merci pour votre professionnalisme et votre humanité... Et merci aussi donc pour la balade dans Vaison en ambulance, grande première pour une guide conférencière , c'est un nouveau regard sur la ville 😉
Retrouver le sourire, l'envie de plaisanter, je le dois à votre rapide intervention, ne changez rien, vous êtes parfaits.
Ce serait bien que lors d'un départ en intervention les feux tricolores passent au vert afin d'éviter les nuisances sonores qui plus est en pleine nuit, d'autant que cette caserne ne dessert pas le quartier qui l'entoure.