Appel du matin bonjour. Visiblement ça vous ennuie de vous déplacer seulement pour : un patient qui ne peut pas se déplacer par ses propres moyens, a une forte fièvre, des douleurs seulement calmées au tramadol. Vous renvoyez à sos médecin. Qui refuse d'agir aussi. Fortt heureusement, a force de persévérance le SAMU est enfin venu. Vous avez jusqu'à 17 heures mardi pour rappeler ce patient et vous excuser, sinon un signalement a l'ARS sera fait.
Si ça vous intéresse sachez que le patient a été p
Muté au chu de Amiens pour voir son chirurgien. Merci d'avoir laissé un être humain souffrir pendant des heures pourrien
Un énorme merci aux pompiers qui sont intervenus sur notre accident de la route ! Grosse frayeur, voiture en épave, mais heureusement rien de grave pour nous deux. Ils ont été adorables, pros et super rassurants. Franchement, on a même réussi à rigoler un peu avec eux. Merci pour tout !
Lisa et Léa
Intervenant outrancier et impoli
De toute évidence il ne voulait pas se déplacer
Un scandale pour la réputation de la profession
Je pense porter plainte contre la caserne
Merci pour votre intervention du 9 juillet à Vaison, merci pour votre professionnalisme et votre humanité... Et merci aussi donc pour la balade dans Vaison en ambulance, grande première pour une guide conférencière , c'est un nouveau regard sur la ville 😉
Retrouver le sourire, l'envie de plaisanter, je le dois à votre rapide intervention, ne changez rien, vous êtes parfaits.
Quand on propose des calendrier par une femme pas très aimable Quand ces des pompiers volontaires pas soucis pompiers de métier d'état avec un salaire non
Ils sont venus me ramasser chez moi, car j'avais des douleurs insupportables, et m'ont conduit aux urgences. Ils ont été super sympa et ont bien pris soin de moi. Un grand merci à eux pour leur dévouement.
Merci à tous les pompiers et gendarmes intervenus vendredi à Beaumont de Lomagne lors de l'accident survenu sous les arcades où une voiture a percuté mon mari PIETON et non passager de la voiture. le compte rendu de la Dépêche est hallucinant et relate des faits absolument faux.
Encore merci
C. Saulet