Je suis tombé très lourdement face à la boulangerie de segonzac le mercredi 11 12 24 en matinée.J'ai été pris en charge très rapidement d'une manière excellente, vraiment professionnelle et je tenais à remercier chaleureusement toute l'équipe;je pense avoir re-connu le sgt-chef Guesdon sauf erreur . Bien cordialement
Merci aux pompiers de Bessenay au devoir pris soin de ma maman et un merci tout particulier à Guillaume Montagnon pour sa gentillesse et sa bienveillance
Des pompiers qui se promènent, jusque là rien d'anormal cependant ce jour le 28/09 vers 14h30 avenue du Val de l'Eure je doute que la jeune femme au volant du Kangoo 4x4 soit en possession de son permis de conduire ! Freine subitement et se met en travers de la route sans clignotants, me mettant moi et ma compagne en danger. Accident évité de peu, elle se permet de me sortir un "taisez-vous monsieur" bien moins polie je ne peux bien entendu pas me permettre de l'exprimer en raison de la politique de Google !
Surveillez un peu plus vos équipes qui vous semble "sérieux" et "investis". Plus dangereux que préventif pour le coup.
Avec tous le respect que j'ai pour votre métier je vous souhaite une bonne continuation.
Intervention chez une personne seule avec un chien.
Pompier qui ne previent pas la famille que la personne est hospitalisé et le chien enfermé du coup qui est mort
Prise en charge cette nuit, je tiens à féliciter et à remercier l’équipe 🙏👏
Arrivée sur les lieux en temps record.
Bienveillante, souriante, efficace.
Grand remerciement à la femme pompier qui fait partie de cette équipe, qui m’a apaisé et d’une douceur et d’une bienveillance incroyable🙏 Merci pour nous, pour tous🙏 et tout ce que vous faites au quotidien malgré vos propres charges j’imagine..
Bravo et MERCI MERCI ❤️
Suite à une soirée dans une salle appartenant à la mairie sous autorisation du maire, les voisins n'ont cessé de faire le nécessaire pour nous empêcher de nous amuser. Un grand merci au maire ainsi qu'à son adjoint et à la gendarmerie. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce village de personnes non-accueillante, ingrates et vulgaires.