Après avoir était bloqué dans ma chambre , avec plusieurs tentatives d’ouverture impossible d’ouvrir je décide d’appeler les pompiers le pompier me répond en rigolant « ces une porte blindée » je lui dit que ces une porte de chambre classique il me dit finalement qui aller pas de déplacer franchement bravo moi qui est une personne fan de pompier avec une collection de camion je suis déçu
Très mauvaise expérience. Aucune empathie. Je vous conseille la page Facebook qui démontre qu'il s'agit plutôt d'un club de soûlards qui aiment poser torse nu que de gens qui ont une réelle utilité sociale.
Merci aux pompiers de Bessenay au devoir pris soin de ma maman et un merci tout particulier à Guillaume Montagnon pour sa gentillesse et sa bienveillance
Des pompiers qui se promènent, jusque là rien d'anormal cependant ce jour le 28/09 vers 14h30 avenue du Val de l'Eure je doute que la jeune femme au volant du Kangoo 4x4 soit en possession de son permis de conduire ! Freine subitement et se met en travers de la route sans clignotants, me mettant moi et ma compagne en danger. Accident évité de peu, elle se permet de me sortir un "taisez-vous monsieur" bien moins polie je ne peux bien entendu pas me permettre de l'exprimer en raison de la politique de Google !
Surveillez un peu plus vos équipes qui vous semble "sérieux" et "investis". Plus dangereux que préventif pour le coup.
Avec tous le respect que j'ai pour votre métier je vous souhaite une bonne continuation.
Merci à Jérome. A Alexandre et Corentin pour leurs bons soins et leur gentillesse auprès de mon petit Romain le vendredi 24 juin.
École jusqu'à l'hôpital.
Bonne continuation
suite a un souci de santé, une equipe de courdimanche est intervenu pour moi hier. Je n'oublierai pas leur professionnalisme et leur gentillesse! merci a vous!
Merci à celui qui m'a accompagné pendant mon transport. Son discours m'a apaisée. Par contre, honte à celui qui m'a dénoncée à la SPA pour maltraitance à mes animaux, la spa est venue, me soutient merci. Qu'il soit révoqué des pompiers, il n'en est pas digne, honte à lui !