Je me suis cassé l’épaule ce week-end à Morzine, j’ai été pris en charge rapidement par Roland, un bike patrol suivit de deux pompiers très sympathique . Merci beaucoup !
Un grand merci à vous, pour votre rapidité et efficacité.
Je ne souviens de pas grand chose, voir rien. Mais vous avez géré, il parait que je reviens de loin grace a vous.
Encore Merci
Christophe
Je mets cette note car une de vos équipes appelé dans la nuit de vendredi à samedi n'as pas trouvé urgent de se déplacer pour venir en aide à une personne en fin de vie.
Cette personne est décédée le samedi soir. Nous les avons rappelé ils ont débarqué, constaté le décès et pendant qu'ils s'occuper des papiers votre équipe a explosé de rire devant nous sans excuser. En précisant que pour eux la vie continuée.
Il est où le respect de la défunte et de la famille ?
S'il vous plait
Appel du matin bonjour. Visiblement ça vous ennuie de vous déplacer seulement pour : un patient qui ne peut pas se déplacer par ses propres moyens, a une forte fièvre, des douleurs seulement calmées au tramadol. Vous renvoyez à sos médecin. Qui refuse d'agir aussi. Fortt heureusement, a force de persévérance le SAMU est enfin venu. Vous avez jusqu'à 17 heures mardi pour rappeler ce patient et vous excuser, sinon un signalement a l'ARS sera fait.
Si ça vous intéresse sachez que le patient a été p
Muté au chu de Amiens pour voir son chirurgien. Merci d'avoir laissé un être humain souffrir pendant des heures pourrien
toujours disponibles nos pompiers. il n'y a rien à dire de négatif sur eux. que du positif. bravo et merci. ils travaillent tous à côté et malgré tout ils sont présents au moindre bip. prêts alors à venir en aide, porter secours 🚨🚀🚑 dans tous les domaines, petits soucis ou gros problème de santé sans compter les accidents, les feux, les chats dans les arbres, les caves inondées etc... que de courage. respect pompiers..❤
Bonjour je tenais à remercier l’équipage qui est venu ce dimanche à la Tarentaise ils ont étaient d’un professionnalisme à toutes épreuves et d’une gentillesse hors du commun malgré que ce soit leurs métier si tout le monde était comme ça surtout que nous sommes pas de la Loire.
PS:à l’hôpital de saint Étienne n’ont pas trouvé également se que j’avais et non trouvé eux aussi de mieux que de me laisser sortir avec 38 de fièvre et des malaises et ont suggéré à mon épouse de me soigner !!!! aberrant et c’est mon médecin traitant qui a mis un nom sur mon état au premier coup d’œil encore merci infiniment à l’équipage
Bonjour,je peut pas rester indifférent face a votre sacrifice et courage,je vois a la tele comment vous essayez de étendre le feu , alors que ca fait quelques années j'ai vu aux États-Unis une "manœuvre de labourer la terre avec une une charrue " pour empêcher le feu d'avancer, peut-être que ca peut vous aider comme idee .
Suite à une soirée dans une salle appartenant à la mairie sous autorisation du maire, les voisins n'ont cessé de faire le nécessaire pour nous empêcher de nous amuser. Un grand merci au maire ainsi qu'à son adjoint et à la gendarmerie. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce village de personnes non-accueillante, ingrates et vulgaires.