Bonjour,
Je tenais à remercier l'équipe des sapeurs-pompiers de Liancourt qui sont toujours disponible pour protéger et sauver des vies. Vous êtes intervenus mi-décembre pour m'emmener à l'hôpital dans le meilleur délai et vous avez su me réconforter en cette période difficile. Encore merci à tous.
Philippe Beaudoin.
Laigneville.
après une odeur de brulé dans ma maison suite a un feu de cheminée, les pompiers sont intervenus 2 minutes après mon appel. GENTILLESSE et PROFESSIONNALISME sont les mots qui décrivent le mieux les hommes du feu ( et pas que ); ils nous ont rassuré, moi et ma famille, ont pris le temps de verifier que nous étions hors de danger! un grand merci!
Obligée d' éteindre un début d' incendie toute seule, car ils ont prit leur temps, alors que suis à mobilité réduite. Les ayant appelé une autre fois car mon compagnon, gravement diabétique, cardiaque, insuffisant rénale, avait fait mauvaise chute, ils l'ont abandonné, soit disant pas taxis !!! Juste bon à faire les beaux et laisser les moteurs tourner pr rien alors qu'ils discutent tranquillou. L'ai vu de nombreuses fois ds mon quartier .ils ne sont pas compétents.
Un énorme merci aux pompiers qui sont intervenus sur notre accident de la route ! Grosse frayeur, voiture en épave, mais heureusement rien de grave pour nous deux. Ils ont été adorables, pros et super rassurants. Franchement, on a même réussi à rigoler un peu avec eux. Merci pour tout !
Lisa et Léa
Aujourd'hui ils ont pris Mr Cambay Yves En charge pour l' emmener chez le médecin à Banyuls-sur-Mer suite à des problèmes respiratoires franchement très professionnel et compétent à l' écoute du patient très agréable il y avait l' adjudant chef, l' adjudant et un jeune franchement bravo à vous pour ce que vous faites et encore félicitations et un très grand merci
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention de la nuit du 14 au 15 octobre avec malheureusement le décès de mon père.
Votre professionnalisme et gentillesse m'ont aidée lors de ce moment difficile
Marine Decker
Ce serait bien que lors d'un départ en intervention les feux tricolores passent au vert afin d'éviter les nuisances sonores qui plus est en pleine nuit, d'autant que cette caserne ne dessert pas le quartier qui l'entoure.