L’équipe de nuit a laissé 2 jeunes demandant de l’aide dans la nuit errer dans le froid sans aucun état d’âme. En tant que civil dans le besoin, j’attendais sérieusement un minimum de secours de la part des sapeurs pompiers de Morzine.
Obligée d' éteindre un début d' incendie toute seule, car ils ont prit leur temps, alors que suis à mobilité réduite. Les ayant appelé une autre fois car mon compagnon, gravement diabétique, cardiaque, insuffisant rénale, avait fait mauvaise chute, ils l'ont abandonné, soit disant pas taxis !!! Juste bon à faire les beaux et laisser les moteurs tourner pr rien alors qu'ils discutent tranquillou. L'ai vu de nombreuses fois ds mon quartier .ils ne sont pas compétents.
Un grand merci aux pompier de Bollène,qui m'ont ramassé sur la route lors d'un accident de moto causé par un automobiliste le jeudi 10 juillet . Ils ont étés formidables, prévenants et d'une grande aide. Merci à vous tous
.
Nous avons eu la chance de visiter la caserne, à l’occasion des 90 ans de dévouement et de service.
Leur histoire nous a été raconté par les sapeur pompiers et leurs doyens, qui nous ont également présenté les équipements et leur évolutions dans le temps, ainsi que leur trophée et leur intervention les plus dangereuses.
Une très belle simulation d’accident de la route avec intervention des pompiers et du Samu nous a été présenté en plein air.
Musique, nourriture, buvette, jeux pour enfants… Tout était au rendez-vous !
Un grand merci aux Sapeurs pompiers et à la Commune de Villers-le-Lac ! 😁
Quand on propose des calendrier par une femme pas très aimable Quand ces des pompiers volontaires pas soucis pompiers de métier d'état avec un salaire non