Le samedi 25 janvier, nous avons appelé le centre de Champagne sur seine suite à une importante fuite de fuel de notre cuve. Ils sont arrivés très rapidement et nous tenons à remercier chaleureusement tous les pompiers qui se sont déplacés pour leur soutien et leurs conseils. Nous leur exprimons toute notre reconnaissance. Jean PARIS.
Je mets cette note car une de vos équipes appelé dans la nuit de vendredi à samedi n'as pas trouvé urgent de se déplacer pour venir en aide à une personne en fin de vie.
Cette personne est décédée le samedi soir. Nous les avons rappelé ils ont débarqué, constaté le décès et pendant qu'ils s'occuper des papiers votre équipe a explosé de rire devant nous sans excuser. En précisant que pour eux la vie continuée.
Il est où le respect de la défunte et de la famille ?
S'il vous plait
Merci aux pompiers pour avoir porté secours et pris soin de ma fille Juline qui a fini au fossé ce matin dans les virages entre Cernay et Courville. Elle va très bien grâce à vous.
Prenez soin de vous.
Merci à l'équipe des Pompiers de Vaison, qui se sont montrés rapides, professionnels et bienveillants lors du malaise de ma maman du à une insuffisance respiratoire. Nous nous sommes sentis en confiance grâce à leur intervention ! Merci encore pour tout ce que vous faites.
Aujourd'hui ils ont pris Mr Cambay Yves En charge pour l' emmener chez le médecin à Banyuls-sur-Mer suite à des problèmes respiratoires franchement très professionnel et compétent à l' écoute du patient très agréable il y avait l' adjudant chef, l' adjudant et un jeune franchement bravo à vous pour ce que vous faites et encore félicitations et un très grand merci
Bravo à tout ces bénévoles qui oeuvrent toute l'année pour la sécurité du village et de ses habitants, sans compter les interventions rapides quand on téléphone au 18 pour les accidents ou autres interventions, malaise cardiaques ou plus.La plupart du temps ils sont les premiers sur place avant le centre de secours principal et le docteur ce qui à déjà permis de sauver des vies👍
Pourvu que cette structure puisse encore perdurer longtemps dans nos village.