Suite a une intervention des pompiers, un document est laissé sur place afin d'obtenir l'attestation d'intervention... Le numéro mentionné n'est même pas en service...
Et la plateforme des pompiers n'est même pas en mesure de vous donner le numéro...
Entre le je m'en foutisme et la "compétence de l'opérateur, on a la sécurité qu'on mérite.
L'année dernière, j'ai voulu aider une personne. Quand j'ai appelé les pompiers la deuxième fois, j'ai eu un jeune homme prétentieux, qui n'en avait rien à faire.
Si son travail ne lui plaît pas, je ne vois pas ce qu'il fait à la caserne.
Attention aux jeunes qui s'imaginent tout savoir avant et mieux que tout le monde.
Pour les autres pompiers, services vraiment bien.
Bonjour,je peut pas rester indifférent face a votre sacrifice et courage,je vois a la tele comment vous essayez de étendre le feu , alors que ca fait quelques années j'ai vu aux États-Unis une "manœuvre de labourer la terre avec une une charrue " pour empêcher le feu d'avancer, peut-être que ca peut vous aider comme idee .
Caserne positionnée en bordure de l'étang de l'Olivier.
Un peu enclavée pour les départs d'interventions mais le site est très agréable.
Une vue splendide sur le plan d'eau et point de départ pour une belle balade en longeant les rives pour arriver au parc des dinosaures, la mairie et l'esplanade Charles de Gaulles.
Grand parking gratuit à proximité.
Intervenant outrancier et impoli
De toute évidence il ne voulait pas se déplacer
Un scandale pour la réputation de la profession
Je pense porter plainte contre la caserne
Je tiens à remercier les pompiers qui m ont secourue de 12 aout suite à chute de vélo. Merci à eux pour leur gentillesse à mon égard ainsi que l attention portée à mes petits fils présents.
Je m en sors avec multiples fractures
Du poignet en cours de consolidation. Merci merci
Je remercie de tout cœur les sapeurs pompiers du Thillot lors de ma chute au chalets dès Ayes le 14 janvier 2025 la convalesce se passe bien et nous avons hâte de revenir au Thillot pour vous remercier de vive voix à bientôt. Anita et Fabrice Huens