Merci infiniment, le 13 septembre à 12h40 à Pechabou à l'arrêt de bus , j'ai fais un arrêt cardio-respiratoire et ensuite une embolie pulmonaire , et Romain infirmier pompier volontaire à Mongiscard m'a porter les premiers secours , ensuite Ben Sam infirmier aussi , et vous tous je vous remercie vivement grâce à vous je suis vivante .
Pour le calendrier est-ce Montgiscard qui va passer ?
Bon courage à toutes et à tous et merci merci ✨️✨️✨️✨️
Je mets cette note car une de vos équipes appelé dans la nuit de vendredi à samedi n'as pas trouvé urgent de se déplacer pour venir en aide à une personne en fin de vie.
Cette personne est décédée le samedi soir. Nous les avons rappelé ils ont débarqué, constaté le décès et pendant qu'ils s'occuper des papiers votre équipe a explosé de rire devant nous sans excuser. En précisant que pour eux la vie continuée.
Il est où le respect de la défunte et de la famille ?
S'il vous plait
Je met une étoile parce que je n’ai pas le choix.
Dans la nuit du 26 au 27 de 22h à 5h du matin je me suis retrouvé à faire du stop dans le froid et le noir . J’ai croisé une de leur équipe a qui j’ai clairement fait signe sans réponse. A l’heure où j’écris ce message je suis toujours dans le froid à valensole
Merci à l'équipe des pompiers qui a du intervenir rapidement pour notre fille au lendemain de notre arrivée en vacances (chute dans la structure de jeux au camping carpe diem, la tête la première) de l'avoir rassurée et nous également 🫶🏻