Merci de tout notre cœur pour le temps et la gentillesse que vous avez accordé à notre assistante maternelle lors de la visite de votre caserne avec nos loulous.
Mercredi 9 septembre à 10h et demi 11h les pompiers sont venu me chercher à la gendarmerie de Thivars je faisais un gros malaise je n'avais plus de rythme cardiaque normal .... j'avais très peur!!! Je me souviens de cette main dans la mienne pour me rassurer.... je voudrais tout simplement dire à l'équipe qui est intervenu pour m'aider que je les remercie énormément ....qu'ils ont été plus que professionnel et leur dire que je vais très bien ..merci du fond du cœur Patricia.
Suite à l intervention pour mon fils un des pompiers à fait preuve de dureté envers mon fils de 3 ans en le menaçant que si il continuai de pleurer ça maman ne viendrai pas le voir sachant que je ne pouvais etre avec lui dans le camion car je conduisais ma voiture . Cest un manque de professionalisme
Je ne remercierai jamais assez les trois pompiers qui sont intervenus en urgent auprès de mon bébé. Merci de votre efficacité, votre bienveillance et de vos mots 🙏
A la sortie de la caserne ils active leur sirène il réveille m'ai enfant en pleine sieste
Merci de faire en sorte que sa se reproduise pas vous serez en tout reconnaissance
Bonjour,je peut pas rester indifférent face a votre sacrifice et courage,je vois a la tele comment vous essayez de étendre le feu , alors que ca fait quelques années j'ai vu aux États-Unis une "manœuvre de labourer la terre avec une une charrue " pour empêcher le feu d'avancer, peut-être que ca peut vous aider comme idee .
Merci à votre super équipe intervenue hier soir sur Pessac.
Du bonheur !! Compétence, empathie, réconfort rien à dire, que du positif.
Mes respects messieurs
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention de la nuit du 14 au 15 octobre avec malheureusement le décès de mon père.
Votre professionnalisme et gentillesse m'ont aidée lors de ce moment difficile
Marine Decker
Très déçu des pompiers de la caserne de Limay qui ont fait preuve de malhonnêteté, ils passent aujourd'hui en début d'après pour un calendrier et mon conjoint le prend et l'on reçoit le reçu qui confirme leur passage et bien ce soir en fin d'après midi sans savoir qu'ils étaient passés en début d'après midi me repropose le calendrier que je prend bien évidemment et rebelote un deuxième reçu.
Je trouve lamentable ce comportement et tous les ans ce sont les deux mêmes personnes qui passent.
Moi qui admire le travail des pompiers mais là vous profitez des gens clairement