Bonjour
Je tiens à remercier l'équipe des Pompiers de Beguey-Cadillac.
Pour leur aide lundi 2 septembre je sort de l'hôpital théoriquement jeudi et tout vas pour le mieux 😉.
Je mets cette note car une de vos équipes appelé dans la nuit de vendredi à samedi n'as pas trouvé urgent de se déplacer pour venir en aide à une personne en fin de vie.
Cette personne est décédée le samedi soir. Nous les avons rappelé ils ont débarqué, constaté le décès et pendant qu'ils s'occuper des papiers votre équipe a explosé de rire devant nous sans excuser. En précisant que pour eux la vie continuée.
Il est où le respect de la défunte et de la famille ?
S'il vous plait
Obligée d' éteindre un début d' incendie toute seule, car ils ont prit leur temps, alors que suis à mobilité réduite. Les ayant appelé une autre fois car mon compagnon, gravement diabétique, cardiaque, insuffisant rénale, avait fait mauvaise chute, ils l'ont abandonné, soit disant pas taxis !!! Juste bon à faire les beaux et laisser les moteurs tourner pr rien alors qu'ils discutent tranquillou. L'ai vu de nombreuses fois ds mon quartier .ils ne sont pas compétents.
Un grand merci aux pompier de Bollène,qui m'ont ramassé sur la route lors d'un accident de moto causé par un automobiliste le jeudi 10 juillet . Ils ont étés formidables, prévenants et d'une grande aide. Merci à vous tous
.
Merci aux pompiers de Bessenay au devoir pris soin de ma maman et un merci tout particulier à Guillaume Montagnon pour sa gentillesse et sa bienveillance
Bonjour. Suite intervention des pompiers de Marsillargues ce jour au domicile de mes parents (15 août 2024), je viens témoigner de ma satisfaction envers une femme pompier du grade de 1ère classe dont son engagement à mes yeux a été REMARQUABLE. J'ai beaucoup apprécié son calme, sa sérénité, son diagnostic réaliste. Professionnelle, volontaire, elle mérite une reconnaissance et une distinction. Merci infiniment madame. Cordialement.
Des pompiers qui se promènent, jusque là rien d'anormal cependant ce jour le 28/09 vers 14h30 avenue du Val de l'Eure je doute que la jeune femme au volant du Kangoo 4x4 soit en possession de son permis de conduire ! Freine subitement et se met en travers de la route sans clignotants, me mettant moi et ma compagne en danger. Accident évité de peu, elle se permet de me sortir un "taisez-vous monsieur" bien moins polie je ne peux bien entendu pas me permettre de l'exprimer en raison de la politique de Google !
Surveillez un peu plus vos équipes qui vous semble "sérieux" et "investis". Plus dangereux que préventif pour le coup.
Avec tous le respect que j'ai pour votre métier je vous souhaite une bonne continuation.