toujours disponibles nos pompiers. il n'y a rien à dire de négatif sur eux. que du positif. bravo et merci. ils travaillent tous à côté et malgré tout ils sont présents au moindre bip. prêts alors à venir en aide, porter secours 🚨🚀🚑 dans tous les domaines, petits soucis ou gros problème de santé sans compter les accidents, les feux, les chats dans les arbres, les caves inondées etc... que de courage. respect pompiers..❤
Merci à Jérome. A Alexandre et Corentin pour leurs bons soins et leur gentillesse auprès de mon petit Romain le vendredi 24 juin.
École jusqu'à l'hôpital.
Bonne continuation
Caserne positionnée en bordure de l'étang de l'Olivier.
Un peu enclavée pour les départs d'interventions mais le site est très agréable.
Une vue splendide sur le plan d'eau et point de départ pour une belle balade en longeant les rives pour arriver au parc des dinosaures, la mairie et l'esplanade Charles de Gaulles.
Grand parking gratuit à proximité.
suite a un souci de santé, une equipe de courdimanche est intervenu pour moi hier. Je n'oublierai pas leur professionnalisme et leur gentillesse! merci a vous!
Un grand merci à l'équipe qui est intervenue mercredi 20/03/19 en soirée après mon atterrissage raté sur le sol du centre équestre :) je ne sais pas si quelqu un verra ce message mais l'un de vous se disait " on ne connaîtra pas les suites .." Et bien pour info j'avais la hanche gauche totalement luxée! Et une fracture au niveau de L4! Vous avez tous été super sympas et attentifs et mine de rien ça fait tenir le temps que les " blancs" arrivent pour un petit shoot ;)
Bonne continuation à tous et gardez ce peps et cette bonne humeur vous faites un métier difficile qui mérite d'être salué!
Je vois pas quelle autre caserne aurait envoyé un camion par chez moi, en espérant ne pas me tromper. Deux pompiers étaient agréables et humains mais celui qui s’apparentait au chef m’a presque insulté à 05h00 du matin et ne m’a même pas laissé le temps de mettre mes chaussures. Presque 10 heures aux urgences avec des claquettes un 5 janvier. Pour être traité comme ça je préfère souffrir chez moi.
Et je ne vois ce que quelqu’un d’aussi inhumain fait dans ce métier.
Mille mercis aux pompiers qui sont venus me secourir devant La Tour des prises mardi 31mai vers 11h suite à une chute de velo et emmenée au CHU La Rochelle. Quel professionnalisme et gentillesse.. Pascale DELEMER