Bonjour,
Un grand merci à vous Messieurs qui
m'avez redescendue au prix d'un gros effort physique sur un terrain très glissant depuis le haut de la montagne.
Je vous donne le bilan de ma chute...grosse entorse et fracture du péroné.. .vous vous êtes très bien occupés de moi, merci encore.
Cordialement,
Un grand merci à vous, pour votre rapidité et efficacité.
Je ne souviens de pas grand chose, voir rien. Mais vous avez géré, il parait que je reviens de loin grace a vous.
Encore Merci
Christophe
Appel du matin bonjour. Visiblement ça vous ennuie de vous déplacer seulement pour : un patient qui ne peut pas se déplacer par ses propres moyens, a une forte fièvre, des douleurs seulement calmées au tramadol. Vous renvoyez à sos médecin. Qui refuse d'agir aussi. Fortt heureusement, a force de persévérance le SAMU est enfin venu. Vous avez jusqu'à 17 heures mardi pour rappeler ce patient et vous excuser, sinon un signalement a l'ARS sera fait.
Si ça vous intéresse sachez que le patient a été p
Muté au chu de Amiens pour voir son chirurgien. Merci d'avoir laissé un être humain souffrir pendant des heures pourrien
toujours disponibles nos pompiers. il n'y a rien à dire de négatif sur eux. que du positif. bravo et merci. ils travaillent tous à côté et malgré tout ils sont présents au moindre bip. prêts alors à venir en aide, porter secours 🚨🚀🚑 dans tous les domaines, petits soucis ou gros problème de santé sans compter les accidents, les feux, les chats dans les arbres, les caves inondées etc... que de courage. respect pompiers..❤
A la sortie de la caserne ils active leur sirène il réveille m'ai enfant en pleine sieste
Merci de faire en sorte que sa se reproduise pas vous serez en tout reconnaissance
Merci à Jérome. A Alexandre et Corentin pour leurs bons soins et leur gentillesse auprès de mon petit Romain le vendredi 24 juin.
École jusqu'à l'hôpital.
Bonne continuation
Bonjour,je peut pas rester indifférent face a votre sacrifice et courage,je vois a la tele comment vous essayez de étendre le feu , alors que ca fait quelques années j'ai vu aux États-Unis une "manœuvre de labourer la terre avec une une charrue " pour empêcher le feu d'avancer, peut-être que ca peut vous aider comme idee .