Obligée d' éteindre un début d' incendie toute seule, car ils ont prit leur temps, alors que suis à mobilité réduite. Les ayant appelé une autre fois car mon compagnon, gravement diabétique, cardiaque, insuffisant rénale, avait fait mauvaise chute, ils l'ont abandonné, soit disant pas taxis !!! Juste bon à faire les beaux et laisser les moteurs tourner pr rien alors qu'ils discutent tranquillou. L'ai vu de nombreuses fois ds mon quartier .ils ne sont pas compétents.
Je met une étoile parce que je n’ai pas le choix.
Dans la nuit du 26 au 27 de 22h à 5h du matin je me suis retrouvé à faire du stop dans le froid et le noir . J’ai croisé une de leur équipe a qui j’ai clairement fait signe sans réponse. A l’heure où j’écris ce message je suis toujours dans le froid à valensole
Caserne positionnée en bordure de l'étang de l'Olivier.
Un peu enclavée pour les départs d'interventions mais le site est très agréable.
Une vue splendide sur le plan d'eau et point de départ pour une belle balade en longeant les rives pour arriver au parc des dinosaures, la mairie et l'esplanade Charles de Gaulles.
Grand parking gratuit à proximité.
Un grand Merci a la réactivité de la caserne de Vaison-la-Romaine pour son intervention du samedi 25 Mai a seguret pour nous avoir délivré Moka et moi avec un sacré courant.
Bravo a tte l'équipe, Moka remerci chaleureusement son sauveteur avec qui il a même voulut repartir en 4x4 hihihi.
🙏🙏
Merci à l'équipe des pompiers qui a du intervenir rapidement pour notre fille au lendemain de notre arrivée en vacances (chute dans la structure de jeux au camping carpe diem, la tête la première) de l'avoir rassurée et nous également 🫶🏻
Je vois pas quelle autre caserne aurait envoyé un camion par chez moi, en espérant ne pas me tromper. Deux pompiers étaient agréables et humains mais celui qui s’apparentait au chef m’a presque insulté à 05h00 du matin et ne m’a même pas laissé le temps de mettre mes chaussures. Presque 10 heures aux urgences avec des claquettes un 5 janvier. Pour être traité comme ça je préfère souffrir chez moi.
Et je ne vois ce que quelqu’un d’aussi inhumain fait dans ce métier.