Les hommes et femmes ici, dans le centre des pompiers à Ecouché (comme dans tout les autres centres de sécours) font un travail de première classe pour notre société. Ils assurent notre sécurité lors d'incendies, ils sauvent des blessés dans des accidents et ils aident lors de catastrophes.
Les pompiers du centre Ecouché font partie du "Service Départemental d' Incendie et de Sécours de l' Orne" (SDiS Orne).
Pouvez-vous également faire votre part et devenir membre du service d'incendie de votre lieu de résidence?
Je mets cette note car une de vos équipes appelé dans la nuit de vendredi à samedi n'as pas trouvé urgent de se déplacer pour venir en aide à une personne en fin de vie.
Cette personne est décédée le samedi soir. Nous les avons rappelé ils ont débarqué, constaté le décès et pendant qu'ils s'occuper des papiers votre équipe a explosé de rire devant nous sans excuser. En précisant que pour eux la vie continuée.
Il est où le respect de la défunte et de la famille ?
S'il vous plait
L'année dernière, j'ai voulu aider une personne. Quand j'ai appelé les pompiers la deuxième fois, j'ai eu un jeune homme prétentieux, qui n'en avait rien à faire.
Si son travail ne lui plaît pas, je ne vois pas ce qu'il fait à la caserne.
Attention aux jeunes qui s'imaginent tout savoir avant et mieux que tout le monde.
Pour les autres pompiers, services vraiment bien.
Intervenant outrancier et impoli
De toute évidence il ne voulait pas se déplacer
Un scandale pour la réputation de la profession
Je pense porter plainte contre la caserne
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si vous acceptez les véhicules, si oui j'ai une 106 essence roulante qui pourrait vous servir pour faire des simulations d'accident pour vous et vos jeunes recruts...
Merci pour votre intervention du 9 juillet à Vaison, merci pour votre professionnalisme et votre humanité... Et merci aussi donc pour la balade dans Vaison en ambulance, grande première pour une guide conférencière , c'est un nouveau regard sur la ville 😉
Retrouver le sourire, l'envie de plaisanter, je le dois à votre rapide intervention, ne changez rien, vous êtes parfaits.