Je me suis cassé l’épaule ce week-end à Morzine, j’ai été pris en charge rapidement par Roland, un bike patrol suivit de deux pompiers très sympathique . Merci beaucoup !
Je remercie les pompiers qui sont venus au stade de foot pour ma fille Maëlle accueillant aimable poli très gentil agréable. J'attends le calendrier des pompiers ou je passerais a la caserne le chercher. Bon crouge a vous
Très déçu des pompiers de la caserne de Limay qui ont fait preuve de malhonnêteté, ils passent aujourd'hui en début d'après pour un calendrier et mon conjoint le prend et l'on reçoit le reçu qui confirme leur passage et bien ce soir en fin d'après midi sans savoir qu'ils étaient passés en début d'après midi me repropose le calendrier que je prend bien évidemment et rebelote un deuxième reçu.
Je trouve lamentable ce comportement et tous les ans ce sont les deux mêmes personnes qui passent.
Moi qui admire le travail des pompiers mais là vous profitez des gens clairement
Bonjour 👋 à la caserne de Atlanta , je voudrais vous remercier pour votre réactivité, votre professionnalisme, et votre gentillesse . Destiné au Chef Benoît et son équipe 😊 .
Je voulais très sincèrement remercier les pompiers qui sont intervenu pour moi jeudi 19/08 à Courdimanche.
Vous m'avez probablement sauvé la vie avec le SAMU95.
Le diagnostic de pneumothorax était le bon et ma prise en charge a été très rapide.
Je ne sais malheureusement pas vos noms et ne souviens pas de vos visages mais j'espère que ce post vous parviendra.
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI
Prise en charge cette nuit, je tiens à féliciter et à remercier l’équipe 🙏👏
Arrivée sur les lieux en temps record.
Bienveillante, souriante, efficace.
Grand remerciement à la femme pompier qui fait partie de cette équipe, qui m’a apaisé et d’une douceur et d’une bienveillance incroyable🙏 Merci pour nous, pour tous🙏 et tout ce que vous faites au quotidien malgré vos propres charges j’imagine..
Bravo et MERCI MERCI ❤️
Je remercie de tout cœur les sapeurs pompiers du Thillot lors de ma chute au chalets dès Ayes le 14 janvier 2025 la convalesce se passe bien et nous avons hâte de revenir au Thillot pour vous remercier de vive voix à bientôt. Anita et Fabrice Huens