Je suis outré par le manque de soutien des pompiers de Morzine. Malgré notre demande d'aide, ils ont refusé de nous assister. Leur attitude laisse à désirer et ne correspond pas à ce que l'on attend d'une équipe de secours.
Caserne positionnée en bordure de l'étang de l'Olivier.
Un peu enclavée pour les départs d'interventions mais le site est très agréable.
Une vue splendide sur le plan d'eau et point de départ pour une belle balade en longeant les rives pour arriver au parc des dinosaures, la mairie et l'esplanade Charles de Gaulles.
Grand parking gratuit à proximité.
Un grand Merci a la réactivité de la caserne de Vaison-la-Romaine pour son intervention du samedi 25 Mai a seguret pour nous avoir délivré Moka et moi avec un sacré courant.
Bravo a tte l'équipe, Moka remerci chaleureusement son sauveteur avec qui il a même voulut repartir en 4x4 hihihi.
🙏🙏
Merci beaucoup de vous être déplacé et d’avoir trouvé d’où venais cette odeur de brûlé, grâce à vous mes animaux auront encore un toit au dessus de la tête 🙏🏻🙏🏻
Suite à une soirée dans une salle appartenant à la mairie sous autorisation du maire, les voisins n'ont cessé de faire le nécessaire pour nous empêcher de nous amuser. Un grand merci au maire ainsi qu'à son adjoint et à la gendarmerie. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce village de personnes non-accueillante, ingrates et vulgaires.
MERCI à tous les pompiers qui risquent leur vie pour sauver les nôtres, bien plus qu'un métier c'est une vocation qui mérite le plus GRAND RESPECT.
Alors un grand MERCI un grand BRAVO pour leur courage leur détermination.
MERCI❤️
"Force et Courage"👨🚒👩🚒🇨🇵
Bonjour mesdames et messieurs,
Avec tous mes remerciements pour votre bienveillance, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Mme Sylviane Jacques
Je vois pas quelle autre caserne aurait envoyé un camion par chez moi, en espérant ne pas me tromper. Deux pompiers étaient agréables et humains mais celui qui s’apparentait au chef m’a presque insulté à 05h00 du matin et ne m’a même pas laissé le temps de mettre mes chaussures. Presque 10 heures aux urgences avec des claquettes un 5 janvier. Pour être traité comme ça je préfère souffrir chez moi.
Et je ne vois ce que quelqu’un d’aussi inhumain fait dans ce métier.