Petite structure de proximité, ce centre de secours et d'incendies est situé derrière la mairie. Son local semble de petite taille, pourtant les pompiers répondent toujours présents à chaque appel. Il s'entraînent régulièrement pour tester le matériel et garder la forme. On ne peut que saluer leur courage dont ils font preuve dans leur missions.
Obligée d' éteindre un début d' incendie toute seule, car ils ont prit leur temps, alors que suis à mobilité réduite. Les ayant appelé une autre fois car mon compagnon, gravement diabétique, cardiaque, insuffisant rénale, avait fait mauvaise chute, ils l'ont abandonné, soit disant pas taxis !!! Juste bon à faire les beaux et laisser les moteurs tourner pr rien alors qu'ils discutent tranquillou. L'ai vu de nombreuses fois ds mon quartier .ils ne sont pas compétents.
Très mauvaise expérience. Aucune empathie. Je vous conseille la page Facebook qui démontre qu'il s'agit plutôt d'un club de soûlards qui aiment poser torse nu que de gens qui ont une réelle utilité sociale.
Bonjour. Suite intervention des pompiers de Marsillargues ce jour au domicile de mes parents (15 août 2024), je viens témoigner de ma satisfaction envers une femme pompier du grade de 1ère classe dont son engagement à mes yeux a été REMARQUABLE. J'ai beaucoup apprécié son calme, sa sérénité, son diagnostic réaliste. Professionnelle, volontaire, elle mérite une reconnaissance et une distinction. Merci infiniment madame. Cordialement.
Nous avons eu la chance de visiter la caserne, à l’occasion des 90 ans de dévouement et de service.
Leur histoire nous a été raconté par les sapeur pompiers et leurs doyens, qui nous ont également présenté les équipements et leur évolutions dans le temps, ainsi que leur trophée et leur intervention les plus dangereuses.
Une très belle simulation d’accident de la route avec intervention des pompiers et du Samu nous a été présenté en plein air.
Musique, nourriture, buvette, jeux pour enfants… Tout était au rendez-vous !
Un grand merci aux Sapeurs pompiers et à la Commune de Villers-le-Lac ! 😁
Intervenant outrancier et impoli
De toute évidence il ne voulait pas se déplacer
Un scandale pour la réputation de la profession
Je pense porter plainte contre la caserne