Je me suis cassé l’épaule ce week-end à Morzine, j’ai été pris en charge rapidement par Roland, un bike patrol suivit de deux pompiers très sympathique . Merci beaucoup !
L'année dernière, j'ai voulu aider une personne. Quand j'ai appelé les pompiers la deuxième fois, j'ai eu un jeune homme prétentieux, qui n'en avait rien à faire.
Si son travail ne lui plaît pas, je ne vois pas ce qu'il fait à la caserne.
Attention aux jeunes qui s'imaginent tout savoir avant et mieux que tout le monde.
Pour les autres pompiers, services vraiment bien.
Je met une étoile parce que je n’ai pas le choix.
Dans la nuit du 26 au 27 de 22h à 5h du matin je me suis retrouvé à faire du stop dans le froid et le noir . J’ai croisé une de leur équipe a qui j’ai clairement fait signe sans réponse. A l’heure où j’écris ce message je suis toujours dans le froid à valensole
Caserne positionnée en bordure de l'étang de l'Olivier.
Un peu enclavée pour les départs d'interventions mais le site est très agréable.
Une vue splendide sur le plan d'eau et point de départ pour une belle balade en longeant les rives pour arriver au parc des dinosaures, la mairie et l'esplanade Charles de Gaulles.
Grand parking gratuit à proximité.
Se faire envoyé balader par le monsieur qui decroche en composant le 18 parce que je lui signale une importante fumée blanche en lui precisant que je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'un incendie et effectivement ne connaissant pas exactement l'adresse mais en essayant au plus possible de lui décrire le lieu (la route reliant Creutzwald a Ham sous Varsberg derriere un salon de coiffure apres le pont) c'est fait! Pour les voir arriver 15min apres girophare allumé...
Meme si au final il s'agissant d'une personne voulant bruler son fouin je pense que je me demande si je devrais pas attendre des cries et des appels au secours la prochaine fois!
J'ai du respect pour ce métier mais tres decu de l'image qu'il ma été renvoyé.