Sont intervenus chez ma grand mère 101 et demi a 22 h chez elle. L’ont relevé et l’on relaisser sur son fauteuil plutôt que de la mettre dans son lit à côté qui je précise est collé au lit sachant qu’elle est tomber car elle n’arrivait plus à marcher.
Je l’ai ai rappelé leur expliquant qu’il aurait dû la coucher. La personne m’a répondu « si vous avez une contestation à faire vous pouvez faire un courrier. »
Obligeant de faire appel à nouveau au samu. Je précise nous habitons la région parisienne.
Bravo à vous 😡
Aucune étoile aucuns mérite ils servent à quoi 😭😭😭🤣😭 je me pose la question a part cassée les volets et vitre sans prévenir voilà quoi ils servent j en dirais pas plus
Merci pour votre intervention du 9 juillet à Vaison, merci pour votre professionnalisme et votre humanité... Et merci aussi donc pour la balade dans Vaison en ambulance, grande première pour une guide conférencière , c'est un nouveau regard sur la ville 😉
Retrouver le sourire, l'envie de plaisanter, je le dois à votre rapide intervention, ne changez rien, vous êtes parfaits.
Suite à une soirée dans une salle appartenant à la mairie sous autorisation du maire, les voisins n'ont cessé de faire le nécessaire pour nous empêcher de nous amuser. Un grand merci au maire ainsi qu'à son adjoint et à la gendarmerie. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce village de personnes non-accueillante, ingrates et vulgaires.
Bonjour et Merci,
Ayant fait appel au SAMU et ainsi les pompiers sont intervenu chez moi suite à un problème cardiaque.
Pour info globale:
Une atère bouchée au niveau de pose de deux stern mis il y a 8 mois. Après une nouvelle intervention réalisée à la roche sur yon et 5 jours d'hospitalisation,je suis actuellement sorti et de nouveau chez moi.
Pour vous tenir au courant de cette intervention ainsi qu'un grand merci pour votre travail rapide.
MERCI et bon courage à vous tous.
Message s'adressant également au médecin régulateur du SAMU.
un grand merci à l'équipe d'intervention qui a conduit mon frère aux urgences d'Ales vendredi soir 28 février.
Il est à noter une approche très professionnelle, une grande attention au malade et même à l'accompagnant, de la patience et beaucoup d'empathie ! C'est remarquable.