Bonjour,
Un grand merci à vous Messieurs qui
m'avez redescendue au prix d'un gros effort physique sur un terrain très glissant depuis le haut de la montagne.
Je vous donne le bilan de ma chute...grosse entorse et fracture du péroné.. .vous vous êtes très bien occupés de moi, merci encore.
Cordialement,
Il est très regrettable que les pompiers qui sont intervenus pour mon frère l'été dernier, n'ont pas su faire la différence entre un AVC et un état d'ébriété!!!!! Il est resté 24H aux urgences grâce à leur inaction pour finir hémiplégique....... Déplorable
Cela mérite moins 100 étoiles
Je suis outré par le manque de soutien des pompiers de Morzine. Malgré notre demande d'aide, ils ont refusé de nous assister. Leur attitude laisse à désirer et ne correspond pas à ce que l'on attend d'une équipe de secours.
après une odeur de brulé dans ma maison suite a un feu de cheminée, les pompiers sont intervenus 2 minutes après mon appel. GENTILLESSE et PROFESSIONNALISME sont les mots qui décrivent le mieux les hommes du feu ( et pas que ); ils nous ont rassuré, moi et ma famille, ont pris le temps de verifier que nous étions hors de danger! un grand merci!
Un grand merci aux pompier de Bollène,qui m'ont ramassé sur la route lors d'un accident de moto causé par un automobiliste le jeudi 10 juillet . Ils ont étés formidables, prévenants et d'une grande aide. Merci à vous tous
.
Merci au 3 pompiers qui m ont pris en charge hier soir merci pour leurs bienveillance et leurs sourires leurs rapidité d intervention . Et mention spéciale à la jeune femme pompier qui a réussi à me changer les idées malgré les circonstances. Je vous souhaite à tous les 3 une belle reussite .
Bonjour je tenais à remercier l’équipage qui est venu ce dimanche à la Tarentaise ils ont étaient d’un professionnalisme à toutes épreuves et d’une gentillesse hors du commun malgré que ce soit leurs métier si tout le monde était comme ça surtout que nous sommes pas de la Loire.
PS:à l’hôpital de saint Étienne n’ont pas trouvé également se que j’avais et non trouvé eux aussi de mieux que de me laisser sortir avec 38 de fièvre et des malaises et ont suggéré à mon épouse de me soigner !!!! aberrant et c’est mon médecin traitant qui a mis un nom sur mon état au premier coup d’œil encore merci infiniment à l’équipage